Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
20 mai 2013

LES PAGES DU DIMANCHE.........

Enfin un dimanche ensoleillé !!!!!

ça fait un bien fou et du coup nous sommes restés dehors toute la journée........bien qu'un énorme essaim soit venu pertuber ma matinée !!!! mais après avoir été rassurée par l'apiculteur, j'ai pu vaquer à mes occupations tranquillement !!!!

Aujourd'hui, je vous propose une série de pages, réalisées pour le challenge de Coeur de scrap qui se déroule depuis déjà une quinzaine de jours et se poursuit jusqu'au 26 Mai.

La première avec comme consigne : du noir et blanc et un aspect vieilli........Julie et son bébé Camille

avectoi

Pour la seconde, une dominante de rouge avec une pointe de noir et de blanc........

belle

La suivante : auto-scrap avec la phrase suivante "Une belle fille comme moi.........."

belle2

Une autre, avec un titre de film et j'ai choisis de scrapper mon amie d'enfance Marie...

rouge_et_noir4

Ensuite un peu de mixed-media, réalisé suivant la technique expliquée sur cette vidéo......

http://www.youtube.com/watch?v=L5Mgg-2sKHg

rouge_et_noir

j'ai pris un plaisir fou à réaliser cette page de patouille............

je reviendrai plus tard avec d'autres pages du challenge, mais je termine aujourd'hui avec une photo de l'essaim collé à ma fenêtre.........bonne soirée et à bientôt !!!

abeille

Impressionnant n'est ce pas ?!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou super patouille j'aime beaucoup !!! et moi aussi je craque pour la 1... très belle..<br /> <br /> tu bosses dis donc c'est génial..<br /> <br /> bisous bisous
L
bravo pour toutes ces belles pages et merci pour ta participation active....Et l'essaim...un apiculteur est venu le récupérer? Parce que même si je ne suis pas phobique des abeilles (contrairement aux guêpes que j'exècre) là ça fait quand même beaucoup!<br /> <br /> Bisous
S
olala on va de surprise en surprise !! quelle galerie !!! ma préférence va à ta toute première page si douce, pleine d'amour, moi qui suis si romantique elle me frappe en plein cœur !<br /> <br /> "sympa" tes colocataires de fenêtre !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
De bien belles pages, que j'ai vu sur Coeur !! J'adore celle de la patouille !!<br /> <br /> Oui impressionnant cet essaim !! BiZzzz
I
OUahh quelle belle production.... des styles différents vraiment sympa !! bravooo
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité