Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
2 juillet 2013

JUILLET EN PAGE

L'été semble enfin là et au concert fatigant des cigales, j'ai préféré la quiétude de ma scraproom.....

Cela m'a permis de faire deux pages pour participer au challenge de juin du forum Coeur de Scrap.......

et oui, deux d'un coup, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !!!!

pour celle ci, je devais intégrer : des chevrons, du gesso, un papillon, un ruban, du papier à musique, une petite pince à linge........

9mois

Pour la suivante : une photo, 5 papiers, un titre, un encadrement, un embellissement.........et une page C&S..........

chardon

Je vais terminer par une petite carte, réalisée pour notre challenge sur Facebook du groupe ScrapAddict&co................il fallait s'inspirer de pages d'un magazine de décoration, j'ai choisi celle-ci car les couleurs me plaisaient beaucoup........

et voici ma carte.............

Challengeface

Je précise d'ailleurs à mes abonnées qu'elles peuvent nous rejoindre sur ce groupe qui est privé et donc nos messages ne sont vus que par les membres du groupe.

Je vous souhaite d'excellentes vacances pour celles qui en prennent, je ne mets pas mon blog en repos pendant l'été car je ne pars pas très longtemps et bizarrement je scrappe pas mal lors d'après midi de grosse chaleur...............je vous dis donc à très bientôt !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle production estivale dit donc.... :) <br /> <br /> Un petit rayon de soleil ta page avec ton petit Camille, c'est que du bonheur !! <br /> <br /> Et puis ton défi était bien sympathique à faire, c'est une autre manière d'utiliser le scrap et ça m'a plu... d'ailleurs ta carte jaune est pleine de pep's !! Je me demandais d'ailleurs si tu nous avait donné le nom de ta préférée ?... j'ai peut être loupé un truc....<br /> <br /> En tout cas bravo pour tout et très belle été à toi... avec du scrap au programme, tout va bien !!! :) Gros bisous
S
Superbes tes réalisations.....bravos ma belle!<br /> <br /> Concernant le groupe ScrapAddict&Co, je n'ai pas de compte Facebook et n'en veux pas.....c'est donc avec tristesse que je ne peux vous suivre.....<br /> <br /> Gros bisous
M
trop mignon Camille et ta page lui rend honneur... et j'aime les couleurs<br /> <br /> la page clean et simple moi j'aime bien ce style aussi et tu as de beaux papiers et découpes <br /> <br /> rigolote ton inspiration à partir de toilettes mais c'est très réussi bravo<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
C
A l'abri de la chaleur on travaille bien !! Deux jolies pages. Et ta carte vue sur scrapAddict&Co, je la trouve superbe. Je te souhaite un bel été... de scrap... <br /> <br /> BiZzzz
G
Tu trouves encore le temps en l'envie de scrapper?..... Moi non!<br /> <br /> Je pense que tu sauras bien que ma préférence va vers la première car le clean et moi, on n'est pas trop copain! ;)<br /> <br /> Et encore bravo pour ce challenge carte, j'ai adoré!<br /> <br /> Gros bisous! ♥
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité