Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
15 octobre 2013

Après un peu plus d'une semaine de repos, je me

Après un peu plus d'une semaine de repos, je me prépare à reprendre le boulot et donc à délaisser ma table de bricolage........alors pour clôturer cette grande semaine, et parce que le temps était franchement à la grisaille, voici une page.........

sweet

Comme pour beaucoup de mamies, ce petit bout est devenu un de mes sujets favoris !!!

A bientôt...........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais oui ! c'est bien le mot ! sweet !!!!!!!!!!! Très jolie page avec ces petits fanions qui donnent du peps !!! biz et bpn we !!!! ;)
I
Bravo pour cette mise en page sympa... c'est juste ce qu'il fallait pour garder l'oeil sur le charmant bonhomme !!! ;D<br /> <br /> Gros bisous
M
Très belle ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
S
Comme je te comprends! Elle est superbe ta page, une photo de dos....heuuu, de côté, comme je les aime.....l'innocence de l'enfance......la rêverie.....bref, un réussite!<br /> <br /> Bravo ma petite sisi et bonne reprise du boulot! (ça c'est moins drôle!)<br /> <br /> sylvie
G
Une jolie page, pas trop chargée avec un beau sujet et de jolie couleurs
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité