Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
12 janvier 2014

CARNET DE VOYAGE

Les jours passent et nous voilà déjà à la mi-janvier..............alors avant de vous montrer un peu de scrap, je vous souhaite à toutes une très bonne et heureuse année 2014, qu'elle vous apporte bonheur, santé, joies familiales, voyages, enfin bref tout ce dont vous rêvez ou espérez !!!

Je vous posterai prochainement quelques cartes envoyées et reçues au cours de ces dernières fêtes, mais aujourd'hui, je vous propose un départ en vacances......un projet pour un futur voyage.........

Caty m'avait soumis le sien, j'en ai fait un autre légèrement différent.........et je vous laisse découvrir..........

Voici donc, les deux carnets qui vont m'accompagner au pays de la Salsa et des bons cigares, dès la fin Janvier.

le plus petit pour mes notes journalières,

le plus grand réservé aux papiers que l'on trimbale en voyage !!!

carnet

la première page intérieure du petit..........parce qu'en voyage on ne sait jamais où on en est au niveau des dates...........

carnet1

le plus grand est réalisé avec des enveloppes de différentes grandeurs et cousues au milieu pour constituer le carnet...........

carnet2

carnet3

carnet4

j'ai accroché quelques trombones par-ci par-là, au cas où !!!!

carnet5

je crois que c'est Isababa qui nous avait montré des fleurs faites avec les capsules de Georges, mon mari est mort de rire quand il me voit marteler ses capsules !!!

carnet6

carnet7

carnet8

et sur la dernière enveloppe, mes coordonnées au cas où je perdrai ce précieux carnet !!!!

Bon, ben, maintenant, il n'y a plus qu'à finir la valise...........surtout ne pas oublier le maillot de bain et l'appareil à photos !!!

Mil besos y........

Hasta luego, amigas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme c ingénieux les coordonnées au cas où tu perdrais ce précieux carnet !!!! Quel beau voyage ! Gros bisoussssssss ♥
L
Bel ensemble... Et l'heure du départ approche...profites en bien et pendant ce temps je vais apprendre de nouveaux mots pour nos futures parties de Scrabble ...<br /> <br /> Bisous
I
Excellennnnnnt !!! j'adore l'idée.... tout sous la main et bien rangé !!<br /> <br /> C'est bien tu as retenu l'idée de la capsule... cool elle fera partie du voyage... elle !!! ;D<br /> <br /> Nous on attendra sagement que tu reviennes avec plein de trésors dans ton APN... <br /> <br /> Gros bisous
C
superbe ensemble, bravo sisi!<br /> <br /> et bonne année à toi aussi!
C
Bravo, quelle belle préparation pour un superbe voyage. Votre année commence bien...<br /> <br /> Appareil photo de rigueur c'est sûr pour faire un beau mini au retour !! BiZzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité