Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
3 mai 2014

MINI CAMILLE

Et non vous ne rêvez pas, me voilà de retour............incroyable, 4 mois que je n'ai rien posté et pourtant j'ai fait quelques bricoles, mais rien de transcendant.........

Aujourd'hui, je reviens avec un mini enfant, réalisé en un temps record, tant j'étais en manque de découpage, collage, tamponnage !!!!!

A l'honneur, Camille mon petit fils...........18 mois déjà !!!

jardin93

Bon oui, là je m'amuse, la suite avec de vraies photos !!!

jardin

jardin1

jardin2

jardin3

jardin4

jardin5

jardin6

jardin7

Mais non ce n'est pas fini.............maintenant on passe à l'autre côté de l'accordéon !

jardin8

jardin9

jardin91

jardin92

jardin93

et voilà c'est finiiiiii !!!!

à très bientôt j'espère !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours un plaisir de réaliser ces minis enfantins,<br /> <br /> de beaux recueils pour de beaux souvenirs
M
tout mignon ce mini et qu'est ce que Camille est chou.. un beau petit garçon..<br /> <br /> bon rendez vous pour les 2 ans de Camille alors.. non tu vas bien nous montrer d'autres choses d'ici là..<br /> <br /> bisous bisous
I
Ahhh tu avais de quoi être inspirée dit... tellement craquant ton p'tit bonhomme !!<br /> <br /> Bravo pour ce mini 'accordéon" vraiment génial avec des couleurs joyeuses qui vont si bien à ton petit Camille... vivement le prochain !! <br /> <br /> Bisous et bon week
M
Magnifique mini qui met si bien en valeur ces superbes photos de ton petit-fils !<br /> <br /> Bravo ! Biz
C
De très beaux portraits et ton loulou est tout simplement trop mignon. J'adore sa bouille. Bon, ben reste plus qu'à en faire plein de ces mini albums... Bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité