Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
16 mai 2014

MERCI

Un grand merci !!!

A l'aube de mes 54 printemps, outre les messages de sympathie sur facebook et par texto, j'ai reçu quelques jolies cartes de la part de talentueuses scrappeuses........

aujourd'hui, je les mets à l'honneur, parce qu'elles le valent bien, et donc voici leur carte......

cricri

layoute

isababa

maurienne

sandra

 

Tout ceci, accompagné de tout un tas de trucs et bidules pour m'aider dans mes créations à venir !!!

alors encore un grand merci........

cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très varié et très réussi, quel bonheur!<br /> <br /> bien vu le clein d'oeil de sandra
M
BRAVO aux copines !!<br /> <br /> J'ai noté ta date anniversaire...pour l'an prochain !<br /> <br /> Bizzzzz
C
Moi, je dis qu'on a que ce qu'on mérite! Gros bisous
G
Toutes très différentes, bravo les copines!!!!!<br /> <br /> C'est amplement mérité ma belle, et encore de gros bisous! ♥
I
Ahhh ben là il y en a pour tous les styles.... c'est juste trop génial de voir toutes ces idées que chacune trouve quand il s'agit de faire plaisir à une cop's du scrap !!! :-)<br /> <br /> Merci pour le partage et très bon week-end !! Bises
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité