Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
4 avril 2013

UNE PAGE, UNE CARTE

Il est temps que je prépare ma valise pour mes trois jours à Paris, mais avant cela je vous propose tout d'abord une carte, réalisée pour mes amis espagnols...........

gracias 

et une page, selon un sketch "un air de scrap" découvert chez Carine................

porte

Trois jours à Paris, pour une randonnée ouest-est (21kms), mais aussi pour Version scrap où je vais surement retrouver quelques scropines de Coeur de Scrap...........et je m'en réjouis !!!!

et puis, bien sûr, les boutiques de thés, une pièce de théâtre et

quelques bons fous rire avec mes amies...........

Un programme parfait pour ne penser qu'à soi....................égoïste va !!!!

Bisous à toutes et à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ben oui alors... quel week-end !! Tout y est pour une évasion "saine" assurée... tu as bien fait de penser à toi !!! :)<br /> <br /> Et ta carte annonce vraiment le printemps... qui tarde un peu !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
C
superbe ta carte et ta page. Ah les portes, une belle passion! Et profite bien de ton séjour à Paris et effectivement un bien beau programme.Bizzzz
C
très chouette ta page ! bon séjour à Paris, bizz
L
super cette page! ....et très bon séjour parisien...<br /> <br /> Bisous
S
Deux belles réalisations......j'adore ta page, c'est un ensemble très harmonieux....bravos!<br /> <br /> Une jolie carte également, très pétillante....<br /> <br /> Il me reste à te souhaiter un bon séjour parisien qui, me semble-t-il, sera bien chargé.....mais je sais que tu as du ressort.....mdr!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité