Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
29 mars 2013

ALBUM 3 MOIS

Plus d'un mois déjà que je n'ai rien posté !!!!

ne désespérons pas, le post d'aujourd'hui en vaut plusieurs !!! J'ai enfin terminé l'album pour mon petit fils Camille...........un album de ses trois premiers mois, avec des photos de toute la famille qu'il pourra, j'espère feuilleter quand il sera plus grand !!!

je vous le dis tout de suite, les adeptes du thé ou café peuvent aller s'en faire un........

J'ai pris comme support un petit classeur d'écolier que j'ai agrandi et recouvert.

Le voici donc.......

N1

N2

N3

Prêtes ?

N4

sur cette première page, on retrouve le faire part de naissance ainsi que le petit bracelet de la maternité.

On va retrouver, tout au long de l'album, les peluches et stickers qui décorent sa chambre.

N51

N6

ici, sa maman mettra une photo d'échographie.........

N7

N8

N9

si vous regardez bien, sur toutes les pages j'ai collé une petite voiture, et peut être que quand il feuillètera l'album, ça l'amusera de les rechercher dans l'album ......dans cette enveloppe sont regroupées quelques photos de ses premiers jours à la clinique........

N91

N92

N93

N94

un mini album qui s'ouvre sur quatre photos......

N95

N96

N97

N98

N99

N991

des tags photos de toute la famille...........

N992

N993

N994

N995

N996

N997

N998

N999

N9991

et trois mois ont passé tellement vite !!! camille a maintenant plus de 6 mois !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe. J'adore !
G
Comme Cartoline, j'aime beaucoup la couverture qui laisse à penser que derrière tout doit être "tonique" et c'est le cas. En plus, toute la mise en page et les embellissements collent parfaitement à l'âge de Camille (tout mimi en père noël)
C
un beau souvenir pour ce petit<br /> <br /> je suis fan de la couverture!
C
Pas de doute, il va adorer et pas que lui d'ailleurs! Un album très chouette avec pas mal de pochettes, tags qui permettent d'y mettre pas mal de photos. Beaucoup d'énergie dans sa conception. Bravo! Et puis t'inquiète pas, on te suit quelque soit le fréquence de tes messages Bisous
J
trop mignon Sisi ! jolies photos et bon agencement de toutes tes pages ! bravo !
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité