Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
28 avril 2013

QUATUOR......de choc !!!

Et un dimanche de plus avec la pluie !!!!

donc, après les obligations ménagères et le repas avec les enfants, direction la scraproom avec une envie pressante de faire "la pageounette du dimanche".........comme dit notre célèbre Annabelle!!!!!

Celle-ci regroupe tout ce que j'aime : la patouille, un brin de couture, le journaling, quelques tampons de fond et une photo patouillée sur photoshop...........

bref, de quoi occuper quelques heures de ce vilain après midi.

QUATUOR1

et puis, je vais terminer ce post, par la photo qui a participé au concours organisé par cricri, sur le thème du printemps........peut être mettra-t-elle un peu de soleil dans votre dimanche grisonnant !!!

fleurs

Bonne semaine à toutes et à très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien belle patouille pour une page très dynamique. J'aime. Et encore bravo pour ta participation à mon concours. Superbe photo!Bizzzz
S
Un dimanche pluvieux bien occupé avec cette page.....et un coup de soleil bien sympa avec cette photo!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> sylvie
G
Jolie page et belle photo<br /> <br /> Bises
M
très très jolie page que j'aime beaucoup.....<br /> <br /> et une jolie photo aussi<br /> <br /> pareil ici temps lamentable...<br /> <br /> bisous bisous
G
Ce qume rassure, c'est de me dire que nnous sommes tous logés à la même enseigne côté météo!!!<br /> <br /> Si même vous.............!!! Où va-t-on?..............<br /> <br /> Tu as mis du jaune soleil dans cette page-souvenir espagnole pleine de joie!<br /> <br /> Et scrapper dans ces conditions, c'est bon pour le moral!<br /> <br /> Bisous, et bonne semaine!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité