Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
26 avril 2009

PRESENTATION

Bienvenue sur mon nouveau blog, qui j'espère vous fera passer un bon moment.

Vous y trouverez mes pages scrap, mais aussi mes coups de coeur en lecture, mes photos de voyage et quelques autres petites choses un peu plus personnelles.

Libre à vous de me laisser un petit message lors de votre visite. Je vous en remercie par avance et je vous souhaite de passer avec moi un agréable moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je me suis abonnée à ta newsletter!<br /> Ce soir c'est le défi de Gelinette (même si elle ne vient plus sur le réseau =P )<br /> Bonne continuation pour ce blog...
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité