Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
5 juillet 2009

LA DOLCE VITA

Un défi lancé par une scropine, Nicolas76, du réseau Accro de scrap, avec les consignes suivantes : 3 photos de vacances en extérieur, un titre de film, du journaling....

Et voilà ma page......

dolcevita

Matériel utilisé : papiers Rouge de Garance,Toga, et bulle, Tampon Coté Scrap de Prisca, sticker alphabet Provo craft, trombone, brad, feutre posca turquoise et peinture acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vue aussi mais toujours agréable à admirer<br /> se sont tes enfants?<br /> bisous
L
en ce qui te concerne tu as des mains a faire de l'or.<br /> Pour les photos c'est du travail dartiste, mais pour ce qui ce trouve sur la photo que j'aimerai avoir 20ans!!!,je plaisante ils sont adorable comme tous.<br /> je vous embrasse tous.<br /> hervé
N
Tu as fait une belle page avec de jolies photos et j'aime particulièrement la première à gauche et le mélange de photos couleur avec du N&B est un heureux mariage, il fallait oser.<br /> BRAVO<br /> <br /> P.S. Défi réussi
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité