Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
3 août 2009

DIEGO SUAREZ

Je continue, au hasard de mes développements, mes pages sur mon voyage à madagascar. Voici donc, aujourd'hui, deux pages qui se suivent sur le marché de Diego Suarez dans le nord de l'île..... Je me suis obligée à mettre un peu plus de journaling que ce que je fais d'habitude, car de temps en temps, quelques explications s'imposent......

diego1        diego2

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, et ainsi découvrir le journaling avec plus de netteté.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les ai vues sur le réseau et j'aime beaucoup<br /> bisous
A
j'aime les couleurs vives de tes 2 pages et très jolies photos
M
tu as raison et j'adore ton journaling , je sens d'ici ces fameuses odeur <br /> j'ai vu tes pages sur le réseau elles sont super <br /> bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité