Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
26 août 2009

LE CERCLE LITTERAIRE........

Le titre est pompeux et drôle : Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates. J'ai acheté ce livre parce que Anna Gavalda, auteur que j'aime beaucoup, disait de lui : "Absolument délicieux". Et je confirme, un vrai régal !!! Fantasque, drôle, tendre et incroyablement attachant.....vous allez pénétrer un monde insoupçonné, celui d'un club de lecture au nom étrange pour tromper l'occupant allemand.....

cercle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est chouette la couverture de ce livre.<br /> comment tu fais pour lire tant que ça moi j'aime bien mais j'ai pas le temps surtout maintenant avec le scrap<br /> bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité