Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
7 octobre 2009

PATOUILLAGE

Depuis deux jours, je patouille, j'adore ça mais souvent je n'arrive pas à concrétiser en page scrap. Le fond de page réalisé me plait mais ne convient pas à mes photos. Cette fois-ci, j'ai réussi à caler une photo sur mon fond peint au gesso, à l'acrylique, tâché par de l'encre de chine vaporisée, j'ai rajouté un peu de scotch de masquage, quelques tampons et perles et le tour est joué !!!!

t_m

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca faisait un moment qu'on n'avait plus de nouvelles!!!...je l'adore ta patouille, c'est très classe, et unique à la fois! super!!!
C
gros coup de coeur pour celle-ci, bravo !
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité