Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
5 novembre 2009

RANDONNEE

Me voilà de retour de 3 jours de randonnée entre Marseille et la Ciotat, et je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager quelques moments sympathiques.....

Premier jour, une marche près de Lamanon, qui passe par un village troglodyte, les grottes de Calès.

aleau10    aleau9   aleau17   aleau18 

Le deuxième jour, notre randonnée passait par la Forêt de Janas et le littoral varois, du côté des Sablettes......

aleau4   aleau   aleau13   aleau3

Quant au dernier jour, nous avons vogué vers la belle île des Embiez, je vous laisse admirer....

aleau14   aleau12   aleau8

Vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les agrandir, merci de votre passage, n'hésitez pas à me laisser un petit mot....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on voit les gens courageux qui n'hésitent pas à plonger même quand la température est basse.<br /> Félicitations également pour tes petits travaux manuels.<br /> 0 +<br /> MLichèle
N
superbes tes photos de cette randonnée et je suppose que tu en as fait beaucoup d'autres........
J
merci de partager ces photos ! vous avez nagé ??? oh lala ! biz
A
vous avez du faire une super balade et l'ile des embiez je connais c'est très sympa...bisous ma belle
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité