Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
15 novembre 2009

MINI ANNABELLE

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui, un mini album inspiré des créations de ma scropine Annabelle, dont vous trouverez le blog (que j'adore) dans la colonne de droite. Je vous le présente sans photo, car je ne sais pas encore si je vais l'offrir ou m'en servir pour mes photos personnelles. Il doit pouvoir accueillir une dizaine de photos plus ou moins, tout dépend des dimensions.....

annab

annab01  annab1

annab2  annab3

Et voici maintenant quelques détails......

annab41  annab4

annab42  annab43

Voilà j'espère qu'il vous aura plu, vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir.

J'ai un autre mini en préparation, je vous le présenterai très bientôt......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog ( je ne sais pas pourquoi je le découvre seulement d'ailleurs, mais bon...) et je vois plein de choses sympas !<br /> mon coup de coeur va quand meme pour ce mini, il est magnifique !
C
su-perbe!! j'adore ce mini, et tes papiers sont super jolis!
M
il est super beau celui là aussi <br /> faudra que je le fasse tu as le tuto? ou c'est chez annabelle?<br /> bisous et bonne soirée
C
ben mince j'étais persuadée t'avoir laissé un com l'autre jour ! il est très chouette ton mini, bravo ! j'attends de tes nouvelles sur le réseau car je n'ai pas ton adresse mail, merci
C
Vraiment superbe ce mini!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité