Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
6 février 2010

tMINI EWA

C'est vrai que depuis un mois et demi je n'ai pas fait grand chose, tout ça à cause du boulot et de la taille des vignes, mais j'ai quand même préparé un mini pour Ewa, qui nous a si gentiment reçu en Pologne. C'est surtout un album souvenirs de notre passage, et je dirai que c'est plus un "trombinoscope" !!!!!!!

Donc, je ne vous présente pas toutes les pages, mais simplement celles qui me plaisent le plus.....

eva2 eva3

eva6

eva7

eva8 eva10

eva12bis

eva15

eva16

eva17

Et voilà, que de bons souvenirs ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés joli mini, de beaux papiers et des pages agréables à regarder : bravo!!!
A
très beau ton mini et je suis sure qu'elle appréciera le cadeau...<br /> bizzz
M
Il est super beau ce mini avec plein de jolis petits détails !<br /> BRAVO !<br /> BIZ
C
bel album souvenir des visages souriants , bravo
C
beau souvenir, pages variées et très belles<br /> BiZzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité