Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
10 mars 2010

VUE D'EN HAUT

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée pour un challenge, et oui encore un autre........avec une vieille photo que j'avais gardée car je la trouvais intéressante.............c'est Clément qui l'a prise depuis le haut du mât du bâteau de Fred, alors qu'il était monté pour réparer une ampoule !!!!  Impressionnant !!!!

vue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh!! Quelle perspective!! Et très bien accentuée!! BRAVO!
N
Whaouuuu quelle photo!<br /> Tu as bien fait de la scrapper et tu as trouvé le titre juste. Très grand BRAVO sissie!
G
Elle est très épurée, sans fioriture, mais quelle photo, moi qui ai le vertige, c'est horriblement impossible de faire ce genre de photo!!!
A
je suis super fan de ta page.... et la photo est géniale<br /> bravo a clément pour la photo et a toi pour la mise en page<br /> bisous
C
waouh, superbe photo, et trés bien mise en page, bravo!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité