Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
25 avril 2010

LES CLICHES DE NEW YORK

Avant de vous faire découvrir New York par mes pages de scrap et mes minis, je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques clichés qui font la renommée de "Big Apple"...........

Vous reconnaitrez la Statue de la Liberté, Le pont de Broklyn, l'Empire State Building vu du pont, un petit coin de Central Park..........

monum2monum3monum1monum

    

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles photos!! un mini "NY" s'impose!!!
C
Merci pour le voyage! ça donne envie!
M
bien jolies photos et un magnifique ciel bleu<br /> un beau mini en perspective<br /> bisous
N
Quel plaisir de revoir des sites que j'ai apprécié.<br /> Tes photos sont très belles. <br /> Vivement que tu fasses des pages de scrap.....
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité