Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
5 mai 2010

Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde..................

Est-ce qu'il pleut chez vous ???? Ici, c'est galère..................Un petit rayon de soleil m'a permis ce matin de partir faire un tour en vélo, mais au bout de 2 heures ça a commencé de crachouiller et depuis ça n'a pas arrêté ..................

Bon, pour vous consoler je vous présente ce soir trois pages faites pour le forum Coeur de Scrap.

La première, avec une photo que j'avais depuis très longtemps dans mes tiroirs, il fallait juste que l'inspiration vienne...........

petitefl

Une page réalisée avec une photo de Cloé à New York, elle en avait vraiment marre !!!!! trois consignes pour ce challenge : 3 rubans, de la couture et du journaling en bandes de papier.........

marre

Et enfin, une page Clean and simple, un peu tristounette je trouve........

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien tes pages mais je trouve que la dernière est effectivement un peu triste je n'aurais peu etre pas choisi ce bleu marine mais plutot un vert anis ou une autre couleur plus pétante et plus pep's qui te représente mieux...car la tu fais vraiment toute triste<br /> bisousssssss
C
ces 3 pages sont trés belles! j'ai une préférence pour la 1ère, petite fleur du désert, car les couleurs sont gaies, et avec ce gris plutot gris, c'est trés agréable à voir!<br /> bise, bonne journée!
S
et oui ma pauvre sisi, le temps est partout pareil malheureusement. moi mm avec ma grosse angine je n'ai pas mis les pieds dehors de la semaine.<br /> 3 jolies pages. bisous sandisouri
N
Je te renouvelle mes félicitations pour ces belles créas. Bravo!
C
Trois belles pages originales, simples et élégantes! Tout ce que j'aime! L'impression de page "tristounette" vient peut-être du fond bleu roi et d'une photo avec un fond sombre. Mis à part ça, elle est d'une grande délicatesse comme un bon verre de vin! Bizzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité