Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
14 mai 2010

BOUGE ?

OUF !!!! Ca y est, le soleil est de retour........

et ça fait un bien fou !!!!!!

Ce matin, au saut du lit, j'ai pu faire un petit footing..........s'aérer les méninges, se remettre les idées en place.........c'est excellent !!

Du coup, cet aprèm, j'étais motivée pour faire une page.........du tissu, un peu de peinture, un fond "Studio2mers", un tampon "denim tampons" et le tour est joué !!

NY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a oui! belle photo loupé qui meritais bien une page j'aime l'originalité bravooooooo
M
excellent , j'aime beaucoup le fait que tu ai osée mettre ta photo floue parce que je trouve qu'elle est belle, ce jeu de lumière j'aime beaucoup<br /> et ta page toujours très personnelle et bien jolie <br /> bravo et bonne soirée <br /> bisous
A
pfffff.....le soleil nous on ne l'a pas vu de la journée....... y'en a ras le bol.....<br /> j'aime bcp ta page le free style c'est un genre de scrap qui te va très bien.....<br /> bon dimanche<br /> bisous
J
bien cette page je trouve ! originale
G
Géant!!!!<br /> J'ai presque le même papier, ils sont d'enfer!!!<br /> Et j'adore ta photo superbement loupée!<br /> C'était à New-York? <br /> Très jolie création!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité