Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
15 juin 2010

LE GROS MINI NY

Me voilà de retour !!!!

Je vous présente aujourd'hui, le dernier né de ma collection de minis....

Et oui, je sais, j'ai mis du temps, mais comme pour beaucoup d'entre nous, il fraudrait des journées beaucoup plus longues pour pouvoir faire tout ce que nous souhaitons.........

Il est un peu long, mais j'espère que vous irez jusqu'au bout......

J'ai pris les photos des pages avant de mettre les anneaux car c'est plus pratique et comme d'hab. vous savez que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir un petit peu mieux !!!

Vous êtes prêtes, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii

new1

new2

new3

new4

new5

Quelques monuments de NY, avec des photos retouchées, j'adore faire ça ......

new6

new7

new8

new9

new10

ny11

new12

Un petit tour dans Central Park, nous avons adoré......le soleil, les petits oiseaux, la verdure....

new13

new14

Voici ce que cache la dentelle......

new15

new16

Et enfin, les deux dernières......avec un petit clin d'oeil sur notre mésaventure au moment du départ, qui en fait a été retardé de 6 jours !!!!

new17

Et puis quelques détails pour celles que ça intéresse......

new18

new19

new20

new21

new23

new24

new25

new26

Vous êtes encore là !!!! Merci d'être restées jusqu'à la fin, je vous dis à très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré ton mini, quel travail, c'est vraiment remarquable et un style bien à toi, super. ce sera en tous les cas un superbe souvenir!!!! Amitiés
W
Quel boulot ! super souvenir et les matières utilisées sont superbes ! Biz
C
très joli et très coloré ce mini. Un très bel écrin pour tous ces souvenirs...
N
Bravo !!! ton mini est vraiment une mine de trésor sur les matières. Bises et a bientot.
C
quel superbe souvenir ce mini!! voyage mémorable!<br /> j'aime beaucoup tous les petits détails de tes pages, bravo!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité