Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
17 juin 2010

DESTINATION

Je suis passée en "production intensive", donc, me revoilà....................

Avec tout d'abord, une page pour le forum Coeur de scrap .

Il fallait scraplifter une page de Kelly Noel, et je l'ai vraiment assaisonnée à ma sauce !!!!

Voici sa page.......................

sl_jui12_1_

Voici la mienne ............

Cparl_

Et puis, pour compléter l'après midi, je viens vous recommander un livre.................

Ca fait quelques temps que je ne vous en ai pas présenté car je trouvais sans grand intérêt ce que je lisais.......mais celui-ci mérite le détour.............

La panthère de Stéphanie des Horts qui met en lumière la destinée extraordinaire de la géniale Jeanne Toussaint. Peut être que mes amies belges la connaissent, car Jeanne voit le jour dans la Flandre du XIXème siècle. Elle a une volonté d'acier et rêve de conquérir Paris.........

Elle enflamme le coeur de Louis Cartier et va devenir la joaillière des rois.........

Un destin comme je les aime, des rencontres inoubliables dans le milieu de la mode et de la littérature, un Paris en guerre, puis la libération..............et vous serez subjugués par la vie insolite de Jeanne et ses nombreuses conquêtes.........

Vraiment si vous y tombez dessus, n'hésitez pas...........et bonne lecture !

panthere

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sissi<br /> <br /> Alors je suis venue faire un tour chez toi, histoire de rendre la politesse, et je devais rester une petite chouille mais me voilà prise par la curiosité et j'ai remonté tes articles !!!!<br /> <br /> Effectivement il y a de trés bonnes idées à pêcher chez toi. j'aime bien la version du dépliant que tu as faite. Bravo. <br /> <br /> Grso gros bisous et je reviednrai moi aussi
M
ta photo est excellente et ta page tout autant , scraplifte réussi en tout cas<br /> merci pour le livre je note<br /> gros bisous et bonne soirée
F
j'ai lu ce livre, il est super !!! un régal !!<br /> sisi, une crop mixed-media sera organisée tout près de bordeaux, les 5 et 6 mars 2011.<br /> Alors si cela te dit, tu pourras nous rejoindre et ce sera avec plaisir que nous t'y accueillerons
L
bravo pour ta page...et merci pour le conseil de lecture: je note<br /> Bizz
A
j'adore ta page.....<br /> ta photo est excellente<br /> bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité