Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
13 août 2010

TOI

Et oui, me revoilà

(pour un post un peu plus gai que le précédent.............)

Une page avec un papier de fond dont je raffole et que j'ai gardé jalousement dans mes tiroirs pour ne pas l'utiliser n'importe comment...........pour ne surtout pas le découper !!!!

Il est de la marque Heidi larsen et je me suis régalée d'y ajouter quelques petites fleurs bricolées pendant les 2 jours passés chez ma mère...........

naturel

Je termine par un petit aperçu de mes "trucs bidules" crochetés et cousus...........un vrai plaisir à réaliser avec des tutos de blogs visités ici et là !!!!

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page<br /> et bravo pour tes fleurs maisons
M
très beau papier en effet et comme toujours joliment utilisé pour une belle page<br /> tes fleurs aussi sont belles tu es douée au crochet...<br /> bisous bisous
P
vrai !! ce papier est superbe tout comme la page !! et tes fleurs sont superbes ! beau boulot !! ;))<br /> bizz
L
Elle est très belle ta page.<br /> <br /> En ce qui concerne toutes tes fleurs, elles sont toutes magnifique, je n'en suis pas encore là en matière de crochet mais un jour j'arriverai à faire des trucs sympa, enfin je l'espère. <br /> J'aime aussi tes fleurs en tissu, très sympa !!
J
oh ! tu as été productive dis donc ! j'aime bien ta page !
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité