Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
28 octobre 2010

LES JOLIS GARCONS

Un peu de lecture pendant vos vacances ?!!!!!!!

Je vous propose celui-ci, très agréable à lire..............de Delphine de Vigan.

"Trois hommes dans la vie d'Emma. Trois rencontres sur des musiques différentes, basses et douloureuses, rieuses et légères, hantées par un même motif : l'illusion..............."

Et puis, si vous en avez l'occasion, je vous recommande un autre livre du même auteur "No et moi" que j'avais particulièrement apprécié.........

vigan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma liste s'allonge....<br /> bisous
C
Intéressant et j'ai aussi beaucoup aimé NO et moi!<br /> Bizzz
C
Je ne l'ai pas encore lu mais je suis d'accord , No et Moi et un très beau livre!Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité