Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
9 juillet 2009

COUCHER DE SOLEIL

Une nouvelle page qui fait partie du challenge de Juillet du forum de sandistamp. La consigne était : du doodling et encore du doodling.....

Je me suis inspirée d'une page vue sur le blog de Mimi, en ce qui concerne les petits carrés et j'ai joué en plus avec les matières (liège, tissu, magic mesh, page de livre, carton ondulé) et la perspective. Je ne sais pas si vous le voyez, mais certains carrés ont été collés avec du scotch 3D, et ça donne du relief à la page.

La planche de doodling m'a été offerte par ma scropine Annabelle.

soleil_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me semblait bien avoir reconnu une de mes pages<br /> Je suis vraiment très flattée<br /> merci beaucoup
M
je l'ai vu sur le réseau et j'aime beaucoup<br /> bisous
A
très joli ce coucher de soleil et cette page et le fait d'avoir mis de travers ta photo et les carrés c'est très sympa... et tant mieux si mon petit cadeaux te sert c'était fait pour ça...lol...<br /> bizzz ma belle
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité