Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
10 juillet 2009

APRES MIDI PHOTOS

Cet après midi, il faisait un beau soleil et le vent du nord nous amenait malgré tout un peu de fraicheur. Je suis donc partie à l'aventure (photographique) en enfourchant mon vélo et à la recherche des couleurs de notre région.

Une cigale par-ci, un tournesol par-là, tiens un champ de lavandes, oh et puis des abricotiers.... tout était réuni pour mon reportage......

Et voilà ce que ça a donné, je suis très fière du résultat, surtout en ce qui concerne la cigale et la lavande......

cigale1    cigales_016

abricot     tournesol1

tournesol      lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo pour tes photos. Elles sont superbes.
M
et bien tu as tout a fait raison d'etre fière, ta cigale est magnifique et ta lavande aussi<br /> la couleur des abricotiers ressort très bien <br /> et moi j'aimbe beaucoup tes tournesols<br /> bisous
N
Génial, excellentes photos comme je les aime. Bravo à la photographe que tu es.
A
de très jolies photos qui font réver.. bravo bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité