Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
23 septembre 2009

MES LECTURES

Outre le scrap, je lis quand même un peu et aujourd'hui je vous présente deux livres. Le premier, lu au début de l'été, de Yasmina Khadra, auteur dont j'ai déjà lu pas mal d'ouvrages, retrace une période (1962) de l'Algérie coloniale. Deux communautés amoureuses d'un même pays se déchirent. Je n'ai pas beaucoup lu sur cette période, et ça m'a beaucoup intéressé, les personnages des deux clans sont attachants et passionnés.

khadra

Je viens juste de terminer "L'ombre du Vent" et là, je suis encore sous le choc. Ce soir, d'ailleurs, je ne pourrai pas en commencer un autre, car je suis encore dans ce roman passionnant. L'histoire est très compliquée, car il y a beaucoup de personnages et les histoires se coupent et se recoupent. Mais c'est tellement bien écrit, que l'on a du mal à s'en détacher. Je le conseille vivement....

carlos

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité