Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
23 septembre 2009

IL PLEUT

La semaine dernière, avec l'arrivée de l'automne, la pluie est venue nous faire un petit coucou. Quelle joie de partir dans le jardin, sous un parapluie, pour aller "traquer" les gouttes. En voici quelques spécimens.....

goutte1

gouttegoutte6goutte5goutte4goutte2goutte3

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici le genre de photos que j'aime particulièrement.<br /> Merci de nous les faire partager.
N
Mais quelle bonne idée tu as eu, j'adore tes photos et sincèrement ça peut être un sujet de scrap. J'attends donc.........HIHIHI.......c'est un défi!
F
quelle idée originale ces photos. J'aime beaucoup, notamment la première.
P
superbes photos!!A+
A
1 goutte... 2gouttes... 3 gouttes... 4 gouttes.....<br /> = 1 déluge...lol...
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité