Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
1 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010

Une fois n'est pas coutume, et je démarre cette nouvelle année en vous adressant tous mes voeux......de bonheur, de santé, et de prospérité.

Je vous souhaite également (surtout pour tous les artistes en herbe) un max d'inspiration pour créer vos pages, vos bricolages, vos canvas.....

Est-ce que vous prenez des résolutions en début d'année ? Honnêtement, je n'y pense pas sérieusement mais si je devais en prendre une, ce serait........heu attendez, je réfléchis......de donner encore plus d'amour et de bonheur à tous ceux qui m'entourent. Alors, vous qui venez régulièrement me voir sur ce blog, qui me laissez des coms ici ou sur mon adresse mail, vous faites partie de cet entourage là, et je vais essayer de ne pas vous décevoir.....

Merci pour tout ce que vous m'apportez, c'est très important pour moi.....

voeuxsisi1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bonne année à toi aussi, remplie de choses qui font plaisir, le bonheur, la réussité (dans le scrap bien sur!!) et la santé!<br /> à bientôt...
A
bonne année a toi ma sissie....bisous
N
géniale les photos, ça donne envie d'y aller
C
Ne t'inquiète pas ,tu nous apportes déjà beaucoup!
J
MERCI DE TES VOEUX Miss !<br /> alors plein d'amour pour 2010 que tout ce que tu entreprends se réalise ! bises
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité