Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
23 juin 2010

VOYAGE

Bonjour !!!!!!

Enfin, le soleil est de retour, le vent s'est calmé et j'ai pu passé deux heures à faire bronzette à la piscine...........un plein de vitamines absolument délicieux.........ce qui m'a fait pensé que je ne vous avais pas montré cette page, non sélectionnée par un de mes magasines favoris. Et bien tant pis.......

Le sujet : tout en bleu..........

voyage2

Un peu plus près........

voyage1

Tampons Florilèges, Côté scrap et Denim tampons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bleu qui fait rever.... Une envie furieuse de vacances...voilà simplement a quoi me fait penser ta page....mais qu est ce que je fais au bureau!!!!!!! Bisousss
M
ah oui , je vois lequel lol !!<br /> je ne tente même pas ce genre de chose, trop peu d'élues et je ne me sens pas du tout à la hauteur !!<br /> Une jolie page bleue qui fait penser aux vacances
C
moi qui adore le bleu, je ne peux que trouver ta page trés réussie!!! bravo sisi, à bientôt!
C
Et bien tant pis pour eux, tu veux dire!!!!! Superbe photo et page qui nous fait rêver aux vacances qui approchent à grands pas!!!! Bizzz
G
Moi la fille bleue, avec un blog ..... bleu, qui aime les voyages et la mer, tu penses bien qu'elle me parle ta page!<br /> C'est marrant car j'avais en projet quelque chose de similaire.... encore un point en commun!<br /> (et vive le bleu!!!)
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité