Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
29 juillet 2010

BRICOLO-THEQUE

Aujourd'hui, une page patouille..............

vous savez que j'aime ça la patouille ?!!!! mais ouiiiiiiiiiiii, je sais, je vous le dis tout le temps.................mais c'est l'âge, je me répète !!!!

Pour le forum Coeur de Scrap et ses "devoirs de vacances" un scraplift d'une inconnue, avec une photo prise dans la cave à la Roueyre.......................

Voici la page de l'inconnue..............la mienne ensuite..........

43121410_1_

bricolo

Quelques détails ..........

bricolo1

bricolo2

Matériel utilisé :  page de fond Stampin up, papier K&Company, peinture acrylique, magic mesh, dymo et bricolage maison .......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une page 100% Sisi tout ça!!!!<br /> Mais là, tu vois, c'est plus beau sur fond gris que du blanc...<br /> Joli thème!!! Et belles couleurs claquantes!
M
waouh<br /> j'adore<br /> la patouille, la récup<br /> bravo !
S
ah tu aimes la patouille!!!jolie page.<br /> bisous sandisouri
J
et bien moi j'aime bien les couleurs de fond ! super !!! tu as bien patouillé ! bisous
C
Très belle patouille!! Bel effet! Bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité