Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
8 août 2010

MES FILLES

Non, j'y crois pas !!!!

Attraper un rhume en plein été !!!!

C'est de la folie !!!!

Donc, résultat des courses : je viens de faire une ENORME sieste avec chaussettes aux pieds et sous une couverture polaire !!!!!

Enfin, me voilà prête à vous montrer mes deux dernières pages réalisées pour le forum

"Les scrappeuses" et leur camping de l'été...........

La première aux couleurs d'une crème glacée à la chantilly et au coulis de framboises........oui, je sais ça fait envie, alors ............sprintez vers votre réfrigérateur !!!

Avec un titre en patois "Faï tout peta" (on fait tout péter) qui est la devise de notre comité des fêtes du village, c'est ce qui est écrit sur le tee shirt des filles..............et on peut dire qu'ils ont été à la hauteur de leurs espérances lors de la soirée mousse...........un énorme succès !!!!

Juste pour info, en ce qui concerne la dentelle rose des deux pages, elle a été récupérée sur un vieux soutien gorge.............comme quoi tout peut servir !!!!!

faitoutpeta

La seconde, un scraplift avec une photo de Julie dans le vieux village............

stop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages!! Tu maitrises très bien le pshit!! Bravo!!Bizzz
G
Tout à fait mon genre ça, d'être malade à un autre moment qu'en hiver!!!<br /> Bon rétablissement alors!<br /> Sympa tes deux pages, une "speed", et une calme pour tempérer tout ça!<br /> Jolis tons de rose, et bravo pour le recyclage!...on y voit que du feu!...
J
alors où t'as mis ta tête pour t'enrhumer ?? dans un frigo !!! c'est la clim çà non ?? jolies pages ! continues bien <br /> bisous
N
J'aime ton style épuré aux compo bien structurées.....Bravo pour ces deux pages!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité