Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
10 août 2010

COUCOU

Un rapide petit coucou !!!

Avant de partir quelques jours sur Narbonne, bichonner ma maman qui va subir une opération du coeur, la semaine prochaine, je voulais dire un grand MERCI à vous toutes qui passez visiter ma modeste demeure et qui avez la gentillesse de me laisser quelques commentaires !!!!!

DONC............

MERCI !!!!

Une des dernières inscrites à ma news est fio842002, dont je vous recommande le blog plein d'astuces et de trucs sympas..........

Pour celles qui comme moi, aiment visiter les blogs des filles étrangères, et qui comme moi on quelques affinités avec l'Espagne, je vous recommande deux blogs hyper sympas. Le premier, avec beaucoup de minis en présentation, Pasion por el scrap et le second tenu par Marie Hélène, pleine d'humour et de gaieté.

Voilà pour les petites news du jour, je reviens dans quelques jours..........je prends quelques petits bidules à fabriquer, des fleurs au crochet et des fleurs en tissu, que je vous montrerai au retour.........

Je vous embrasse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petit coucou pour ton gentil petit mot à mon égard et pour te souhaiter un bon courage pour les événements à venir dans ta vie.<br /> Bises.
C
Coucou bon séjour à Narbonne et profites bien de ta maman bichonnes la bien.<br /> BiZzzz
C
Prends bien soin de ta maman! Et fais-nous de beaux scrapbidules!Bizzz A bientôt!
G
Bonnes vacances, et apporte ton soutien à ta mamounette chérie!!!!<br /> Je voulais aussi te dire que dimanche, nos meilleurs amis sont rentrés d'Espagne, que nous nous sommes racontés nos vacances respectives, mais surtout, nous avions un petit verre de ton excellent vin accompagné de quelques olives.....il est divin!!!! Du nectar!!!!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité