Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
9 octobre 2010

SALBRIS

Et oui, plus d'un mois sans post, ce fut long..........mais je n'ai guère eu le choix, j'ai bichonné mes parents pendant leur hospitalisation et j'ai mis le scrap entre parenthèse...........

Maintenant, tout semble rentrer doucement dans l'ordre et je reviens avec pas mal de projets en tête et une envie de scrapper..........je vous dis pas !!!!!

Le week end dernier a rassemblé les filles du forum Coeur de scrap à Salbris..........un bled perdu dans le Loir et Cher, à 600 kms de chez moi...............et j'ai retrouvé là, toutes les personnes avec lesquelles je papote durant l'année et que je ne connaissais que vituellement (enfin pour la plupart d'entre elles).

En tout cas, un grand merci à toutes les organisatrices qui ont oeuvré pour faire de ces deux jours un moment chaleureux et scrapesquement drôle !!!!!

En voici quelques photos........

Le centre dans lequel nous étions hébergés (Je ne mets pas de "e" à herbergés car il y avait un homme) ..........

salbris1

Le petit bois derrière le centre, en bordure de rivière.........

salbris10

Et enfin mes scropines de table, Annabelle, Kro et Chris.........

salbris2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles photos et déjà deux semaines que nous sommes rentrées !<br /> Le temps passe trop trop vite !!<br /> Très heureuse de te connaître en "vrai" maintenant !<br /> BIZ
C
dire que je n'ai meme pas pris le temps de faire un tour dans le parc...honte à moi!!!<br /> merci pour ces belles photos, et celle où nous sommes toutes les 4 est particulièrement réussie!!<br /> bizz<br /> NB : j'espère que tout est rentrés dans l'ordre pour tes parents<br /> NB bis : j'ai été super contente de te rencontrer, durant ce week end trés "riche"!
M
Très belle rencontre certainement dans un bel endroit<br /> <br /> Merci pour les photos<br /> Bisous
G
Tant de kilomètres tu as parcourus!!!!!!!!!!!<br /> Il en fallait de la motivation! On a beaucoup vu et lu sur votre séjour, et surtout, on a bien compris tout le bonheur ressenti en vous découvrant.<br /> Une super expérience, c'est sur!
A
et oui quel beau weekend......<br /> merci mille fois pour ta jolie carte<br /> bisous et bon weekend
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité