Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
9 octobre 2010

LE MINI DE SALBRIS

Le samedi après-midi de Salbris nous a réunies autour d'Isa pour la réalisation d'un mini..........

J'avais choisi des photos de mes filles en noir et blanc car je ne connaissais pas les coloris du kit.........

Voici ce que ça donne...........je le trouve plutot sympa.................

salbris1

Le dos de l'album.........

salbris2

salbris3

Les pages côté recto...........

salbris4

salbris5

salbris6

salbris7

Les pages, côté verso..........

salbris8

salbris9

salbris10

salbris11

Il vous a plu ?!!!!!

Bon, je reviens très bientôt avec le mini Canal du midi que j'ai pratiquement terminé..........(il était temps !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !! Ta version est super belle !!<br /> (le mien... encore quelques petites finitions... parmi les autres !!)<br /> BIZ
C
ton mini est superbe, tu as vraiment bien mis en valeur les photos!<br /> les photos N et B rendent super bien avec les touches de couleurs des papiers et embellissements, j'aime beaucoup!! bravo SISI!!
M
Très très beau ton mini. J aime beaucoup et les photos sont très belles et bonne idée le noir et blanc c est vrai que ça s accorde avec tout <br /> Bonne soirée bisous bisous
N
Je ne l'avais entraperçu ton mini....et bien bravo dans sa finalité. Beau choix de photos et vraiment un excellent rendu avec les papiers choisis par isa!<br /> Bisous ma belle
G
Tes photos sont bien mises en valeur dans ce mini "carton ondulé".<br /> Il a donc fallut prévoir plein de matos en plus???<br /> Ca, ça m'aurait déjà moins plu....
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité