Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
15 octobre 2010

CANAL DU MIDI

Il était temps !!!!!

Après plus d'un mois d'interruption pour m'occuper de mes parents, j'ai ENFIN terminé le mini sur notre aventure Vtt, au bord du Canal du midi.

Je voulais donner la part belle aux photos des paysages que je trouve magnifiques et j'ai donc fait un mini, peu chargé, avec comme premier fil conducteur, l'utilisation des étiquettes rondes à découper que le magasine Esprit Scrapbooking nous offre à chaque parution.

Et puis, vous le verrez au fil des pages, des trous-trous, du masking tape, des tampons, de l'encre en pschitt, m'ont aidée à décorer ces pages........

Armez vous de patience...........plus de 35 pages qui relatent un parcours de 4 jours !!!!

La page de garde : j'ai tapissé une cartonnette d'une couche assez épaisse de gesso avec une vieille carte bleue, ensuite pour faire les reliefs, j'ai tamponné le gesso avec cette CB et collé les morceaux de page de livre. Quand ce fut sec, quelques pschitt-pschitt, et des tampons (Tim holtz), je la trouve plutôt sympa !!!

can37

Et maintenant, l'intérieur, vous êtes prêts ?!!!!....... ah oui, petite précision, j'ai pris les photos avant de réunir mes pages à la bind it all..........

can1

can2

can3

can4

can5

can6

can7

can8

can9

can10

can11

can12

can13

can14

can15

can16

can17

can18

can19

can20

can21

can22

can23

can24

can25

can26

can27

can28

can29

can30

can31

can32

can33

can34

can35

can36

can38

THE END

Un grand merci d'être restés jusqu'au bout.......j'espère que vous avez aimé la balade et que ça va vous donner envie d'enfourcher votre vélo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de souvenirs magnifiques, ainsi mis si joliment en valeur!!!<br /> J'adore ta page de garde....<br /> Une merveille!!!<br /> <br /> ... et vive les jolis p'tits ronds ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Un superbe mini avec de magnifiques photos !!<br /> Bravo !!!<br /> Bon dimanche !<br /> BIZ
J
très belle page de couverture, bien travaillée j'adore et le reste est ravissant ! bravo Sissie
J
très jolie page de couverture très bien travaillée et les photos sont belles bravo Sissie
A
et bien moi j'adore.... le fil conducteur avec les ronds c'est super chouette... le format au top....de superbes photos...<br /> finalement tout était réunis pour faire un superbe mini <br /> gros bisosssssssssssss
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité