Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
27 janvier 2011

MINI BARCELONE

Il me tenait à coeur.............il est fini !!!!

Sur un tutoriel de Cath, quoi ?!!!!!!

Vous ne connaissez pas Cath et son blog ?!!!!!!!!!!!

Empressez vous d'aller le visiter : des pages d'une grande finesse, des minis que vous pourrez vous procurer en kits ou en tutoriels,

des cartes, des voyages............

bref, le blog dont toute la jet set du scrapbooking parle !!!!!!

(c'est bon Cath ?......j'en ai pas trop fait là ?!!!!)

Donc, à partir d'un tutoriel de Cath, j'ai composé mon mini sur Barcelone....

J'espère que vous êtes patientes car il y a pas mal de pages mais ce fut un régal à réaliser et chéri-chéri était plutôt content du résultat........alors.......

Bon on y va.........je démarre........

lone1

Ouvert en plein..........

lone2

Côté gauche..........

lone3

Côté droit..........

lone4

L'intérieur du carnet central.......

lone5

lone6

lone7

lone8

lone9

lone10

lone11

lone12

La petite enveloppe m'a été offerte car Carine55 (merci carine!!!)

lone13

lone14

lone15

lone16

lone17

lone18

lone19

lone20

Et maintenant, le carnet de droite, vous n'aurez pas toutes les pages, car certaines étaient trop intimes, mais vous aurez un aperçu de l'essentiel......

lone21

lone22

lone23

lone24

Quelques petits détails que j'aime bien........

detail2

detail3

detail4

detail5

detail6

detail8

Avant de terminer, je voulais vous préciser que pour faire cet album, j'ai utilisé : des papiers de la marque Sultane, des tampons de chez Kesi'art, tampo maniak, inkadinkado, denim tampons et florilèges...........

Et voilà, c'est fini...........

J'espère que vous avez aimé la balade..........

Merci d'être restées jusqu'à la fin, et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial, il est vraiment très beau ce mini.... A travers cet album, tu donnes vraiment envie d'aller voir d'un peu plus près Barcelone ! biz
L
magnifique ton mini et génial de mettre autant de photos !! Jolie balade à Barcelone que je connais pas! bravo+++
C
Superbe ce mini, très completavec plein de détails, de photos, j'adore tes enveloppes. BRAVO<br /> Ce voyage ça donne envie de vacances et le soleil....<br /> Bizzzzzzzzzzzz ma jolie et à bientôt
M
Il est très beau ton mini !! De superbes photos ! MERCI pour la balade !<br /> BRAVO !<br /> Bon week-end !<br /> BIZZZZ
D
bravo j'ai bien fait de venir voir ca mavait trop donner envie sur le reseau ce mini est superbe
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité