Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
21 janvier 2011

YOU

Je ne serai pas toutes les semaines aussi productive que celle-ci, mais le grand vent qu'il fait, ici, dans le gard, empêche tout projet de balade à l'extérieur..............

Et donc, balade à l'intérieur, passe obligatoirement par le scrap........

J'ai fait cette page, hier soir, en fin de journée, et je ne sais pas si ça vous arrive, mais parfois, les idées s'enchainent les unes derrière les autres........et hop en deux coups de cuillères à pot, tout est terminé !!!!!!

C'est le cas pour celle-ci, un régal à monter, malgré une photo passable (mais parfois, on fait avec ce qu'on a sous la main !!!!) ........

Un papier de chez Sultane, de la distress shabby schutters pour le pourtour et le mask, des tags faits maison et embossés maison également (je n'ai toujours pas de cuttle bug, grrrrrrr !!!!!!) deux fleurs de ma composition, quelques petits embellissements.........et le tour est joué !!!!

jul

Quelques détails...........

jul3jul2jul1

Bizzzz à toutes et merci de vos passages et commentaires........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page avec ces couleurs vitaminées !<br /> (PS, moi non plus j'ai pas la cuttelbug, mais j'utilise ma machine à pâtes pour embosser à froid)<br /> Bon week-end !
K
en moi j'aime bcp<br /> Elle a de belles couleurs fraiches
C
J'aime beaucoup les couleurs utilisées et tes embellisements! Bravo!Bizzz
P
Très jolie !e t j'aime bcp les tampons de droite !! bon we !
M
comme quoi le vent à du bon parfois car il t'a permis de faire cette belle page que j'aime tout particulièrement <br /> bon week end <br /> bisous
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité