Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
20 janvier 2011

UNE FOIS DE PLUS

Un défi de plus...........

Un défi inspiration proposé sur Coeur de Scrap par Layoute. Voici quel était le thème du défi.......

affich10_1_

J'ai donc repris l'ambiance très colorée de cette affiche, le titre d'anniversaire et le sous-titre, ainsi que la  notion d'encadrement........

Et voici ma seconde page réalisée en 2011 (la première vous la verrez bientot car pour l'instant elle fait partie d'un défi qui ne peut être dévoilé............suspens !!!!!)

20ans

******§§§§§§§§§§§§//////////§§§§§§§§§§§§******

___________________

________

Et puis, une fois de plus..........

je mets Claudie Gallay à l'honneur...........j'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans l'univers de cet auteur et une fois de plus dans "Seule Venise", on n'est pas déçu.........

Venise en hiver, avec sa grisaille, son humidité..........et puis des personnages un peu marginaux : un prince, un couple de danseurs, un libraire et notre petite française qui débarque dans cette pension de famille pour un nouveau démarrage dans sa vie..........

C'est doux, c'est calme, c'est reposant comme c'est l'être Venise quand les touristes la désertent..........

ambiance_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page pour ce défi qui ne m'a pas inspirée...<br /> Je crois bien que le livre me plairait...mais je n'ai plus le temps de lire !<br /> Bon week-end !<br /> BIZZZZ
M
jolie page pourtant le défi était pas simple .<br /> bisous
G
Super difficile comme thème de départ!!!!<br /> Je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait à ta place???<br /> J'aurais sûrement repris les petits carrés colorés?....En tout cas, sacrés looks qui me rappelle un peu ma fin d'année!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité