Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
1 mai 2011

POTERIES

Un petit bonjour à toutes en ce dimanche 1er mai !!!!!!

Un temps magnifique ici dans le gard, donc ce matin footing et petit marché provençal, et cet après midi, le marché des potiers à St Quentin la Poterie............

Alors, afin de vous faire patienter et avant de vous dévoiler toutes les pages reçues pour mon jeu-concours, voici une photo des poteries pour lesquelles j'ai craqué tout à l'heure....................

st_quentin

Voilà, il y en a pour tous les gouts et pour toutes mes filles !!!!

Les petits ramequins sont des cadeaux que je garde en réserve et que j'offre lorsque nous sommes invités..........

Mes amies apprécient énormément ce style de petits cadeaux qui remplacent les bouquets de fleurs traditionnels...........

Je vous dévoile les pages du concours dès ce soir si j'ai tout reçu, sinon ce sera en début de semaine et le résultat dans la semaine...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp aussi ce genre de Kdos !<br /> Tu as fait fort là !<br /> BIZZ
M
j'adore l'iris sur ta bannière.... superbe!!!!<br /> bisous
M
elles sont superbes, moi aussi j'ai tendance à craquer pour les poteries mais là tu as fait fort... les petits ramequins c'est une bonne idée et puis a reste contrairement aux fleurs...<br /> très bonne soirée bisous bisous
C
trés bonne idée cadeau, et pour tous les gouts, trés bonne idée Sisi!! biz
C
Superbe!! Et moi aussi, je préfère ce genre de cadeaux aux fleurs. Bizzz et je suis impatiente de voir ces pages!!!!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité