Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
26 avril 2011

VISITE EN MAURIENNE

Chose promise, chose dûe !!!!!

Voici une petite série de photos prises lors de mon séjour chez Maurienne.......

Photos de montagne bien sûr, mais également de petites choses qui ont attiré mon attention !!!!!

Quelques paysages..............

alpes3mar

 

alpes4mar

alpes7mar

la maison que j'achèterai..........si je gagne au loto !!!!

alpes1mar

Bonneval, un très joli village............qui sent bon "la vache" !!!!

alpes6mar

Quelques animaux, dits "sauvages", mais que l'on peut croiser facilement.......si on a un bon guide comme le mien !!!!!

alpes8mar

alpesmar

Et puis, voici mon guide, géniale, qui connait sa montagne sur le bout des ongles, et qui sait partager son amour pour ce petit coin de........paradis !!!

maurienne1mar

alpes9mar

Merci Maurienne pour ces quelques jours de bouffées d'air pur !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belle photo et sa a du être une vrai bouffé d'air frais LOL<br /> bise
C
De bien belles photos et j'adore ta future villa !!!<br /> J'arrive d'un petit séjour à Venise où j'ai fait quelques 300 photos à trier !!<br /> J'avais espéré pouvoir participer, et faire une page pour ton petit concours mais pas eu le temps dans les délais... Je me contenterai d'admirer les pages des scropines... BiZzzz
M
Ca me rappelle de bons moments toutes ces photos, d'ailleurs j'en ai rajouté sur mon blog.. faudra que je te montre la maison que j'achète si je gagne au loto comme ça avec la tienne pour l'hiver et la mienne pour l'été on serait trop bien.... bisous bisous bonne soirée
R
Bonjour sisi<br /> j ai vu tes photos sur ton profil et comme je sais que tu as passé un bon moment avec anne et cricri je me suis dit elle a du mettre des photos sur son blog ?!<br /> je vois que je ne me suis pas trompée , c est vrai que le paysage est magnifique , en plus de voir anne de cette façon me change elle qui est toujours derriere l objectif !<br /> j ai reconnu la photo ou tu prends la fameuse porte ! un beau sejour un endroit calme comme je les aime , la montagne est aussi belle en été qu en hiver et des ballades a l infini avec un bon guide comme le tien !<br /> a bientot <br /> bises ;)
N
Un vrai régal ces photos de la montagne que j'aime tant pour y être allée durant des années........là bas, c'est beau de tous les côtés et il y a toujours à admirer.....alors avec une guide comme maurienne, tu as dû bien en profiter.....<br /> merci pour ce bol d'air pûr...
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité