Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
11 mars 2012

POUR CLOE

Déjà plus de 15 jours que je n'ai rien posté, mais aujourd'hui, je vais me rattraper avec ce nouvel album..............

Les vacances en Grèce de Cloé, l'année dernière, avec des photos dont les couleurs sont simples : blanc, bleu et un peu de fushia !!!! Cloé voulait un album  sans trop de fioritures..............à vos ordres mon capitaine !!!!

Je vous recommande d'aller vous chercher un thé ou un café car il y a pas mal de pages !!!

ILES1

ILES4

ILES2

ILES3

ILES7

ILES5

ILES6

ILES91

ILES8

ILES9

ILES95

ILES92

ILES93

et quand on soulève...............

ILES94

ILES98

ILES96

ILES97

ILES994

ILES99

ILES991

on ouvre le tryptique, une première fois vers la droite.............

ILES992

une deuxième fois vers le haut...............

ILES993

ILES997

ILES995

ILES996

ILES9992

ILES998

ILES999

on ouvre la page................

ILES9991

ILES9995

ILES9993

et la dernière.................

ILES9994

et vous êtes encore là ?!!!! merci de m'avoir suivie...............

Je vais refaire une petite pause  de blog, puisque dès le 16 mars je m'envole pour l'Asie.

Retour prévu le 31 mars, mais qui sait ?!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe album et décors paradisiaques !
M
je suis tard à passer le voir pourtant j'y pense... il est très très beau , des photos géniales ce qui permet d'allerger la déco et met en valeur les couleurs...<br /> <br /> j'aime beaucoup tout est parfait<br /> <br /> allez qq jours et tu t'envoles vers d'autres cieux , bon ramène plein de photos pour nous faire des minis aussi beau ... mais quelque chose me dit que ça sera pas le bleu qui dominera (lol)<br /> <br /> gros bisous
R
coucou <br /> <br /> rien que les photos font rêver , c est un coin d europe que j aimerai bien visiter , pas trop loin juste ce qu il me faut car moi et l avion ce n est pas le grand A ... !<br /> <br /> bref , un beau mini souvenirs avec un coté et style simple coté mise en page , tu mets en valeurs le plus possible tes clichés , mais c est aussi volontaire .<br /> <br /> travailler sur un fond noir renvoie la luminosité de tes photos .<br /> <br /> eh bien un nouveau voyage en prevision , que de photos encore a venir ... bises ;)
C
tres joli ce contraste noir/blanc /bleu et les photos sont très belles<br /> <br /> bon voyage à toi<br /> <br /> on attend le mini avec impatience!!!
P
Ton mini donne juste envie de voir tt cela en vrai ! tout ce bleu !! c'est beau !! ♥<br /> <br /> bravo pour ce mini ...pas si mini que ça !! :)<br /> <br /> bizzzzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité