Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
20 octobre 2010

JUST YOU AND ME

Hou la la, aujourd'hui je me traine, je me traine.........

allez on se secoue, ça ira mieux demain !!!

Un des forums sur lesquels je me balade de temps en temps, Coeur de scrap nous proposait ce mois-ci de scraplifter une page d'Iggydoddie, je devrais dire l'inimitable iggydoddie..........tant son scrap est vraiment très particulier et reconnaissable parmi d'autres.

Chaque page est très travaillée et bien que le style reste toujours le même, au fil des créations, on ne peut qu'être admiratif du travail..........en tout cas je le suis !!!

Aussi, scraplifter une de ces pages n'a pas été simple du tout...........voilà le résultat, soyez indulgents !!!!

La page de l'artiste............

aimer_12_1_

Voici la mienne..........

just

Pas facile, malgré tout, j'aime beaucoup le résultat..........

A bientôt.............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi je te dit BRAVO vraiment c est une page assez monochromme et tu as mis ta touche perso c etait ma premiere proposition sur ce forum et je ne regrette pas vous avez toutes si bien interpretee que j ai vu de bien differentes realisations <br /> MERCI pour ta participation et surtout pour ce moment de convivialite que nous avons eu a regardez TON OEUVRE <br /> SCRAPBISOUS <br /> CLOTILDE
J
jolie page dis donc c'est réussi !
M
et bien moi, je suis comme girl...<br /> j'admire le boulot d'iggydodie, c'est du grand , du beau scrap mais j'ai l'impression de voir toujours la même page !!<br /> c'est très travaillé, difficile à lifter, mais tu t'en es superbement sortie<br /> Un grand bravo!
N
Et tu peux être fière de toi....BRAVO cette page est très réussie, il a beaucoup de travail et des embellissements "maison"....c'est excellent!
M
BRAVO !!! Tu as magnifiquement lifté cette page avec ta touche perso !! J'aime bcp !<br /> Bon week-end !<br /> BIZ
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité