Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
25 novembre 2010

UN WEEK END A LA CAMPAGNE

Ho la la...........déjà plus de 10 jours que je n'ai rien posté..........

Ne vous inquiétez pas, je vais me rattraper.......

Et je commence aujourd'hui avec un mini réalisé avec mes photos du week end dans le Gers..........

Je me suis  inspirée des albums de Cath Baussan dont je vous recommande le blog tant ses réalisations sont belles..........

gers1

gers2

Complètement ouvert.........

gers3

Le côté gauche avec une pochette à tags.......photos recto-verso........

gers4

Le côté droit avec des tags et des photos collées recto-verso..........

gers5

gers6

Le livret central.........

gers7

gers8

gers9

gers10

J'espère que vous avez aimé la visite, je reviens très vite pour une page et un livre...........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ton mini !
E
très beau mini qui a l'avantage de contenir pas mal de photos, j'aime beaucoup les tags dans leurs petites pochettes, bravo
P
Très sympas les divers tags ! ! c'est un très joli album souvenir !! bizz
G
Un super mini champêtre avec une belle présentation de pochettes!<br /> L'effet "floc de Gascogne"?????.....ouais....je vois bien le genre!!!!!
G
super chouette ce mini j'aime bcp les petites pochette, beau travail, bizzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité