Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
13 novembre 2010

LE GERS (suite)

Je continue la visite du Gers, avec quelques photos du village de Lavardens, tout en pierres........magnifique !!!

un puits bâti, au bord d'un champ

gers61

une aile du château

gers91

un des accès au château

gers101

Le haut de la porte principale de l'église en céramique

gers81

et je finirai par une porte.......

parce que partout dans le monde il y a de belles portes et que je ne m'en lasse pas.........

gers71

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont SUPERBES. Merci pour cette très belle ballade. A bientôt, scrapbise de Tahiti.
N
Superbes ces photos.....c'est drôle, beaucoup de personnes aiment prendre les portes en photo...j'en fait partie!!!
M
joli balade du dimanche....<br /> tu as raison les portes moi aussi j'adore et partout on peu en trouver de magnifiques<br /> bisous
C
A toi aussi tu fais partie du fan club international des belles portes! Merci pour la promenade!Bizzz
C
petite visite bien sympatique, j'adore tes photos, tes angles de prises... tu vas en faire un mini?<br /> bizz, à bientôt!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité