Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
12 novembre 2010

DENTELLE

Bonjour..........tout le monde va bien ?!!!!!

Je l'espère de tout coeur...........

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis une amoureuse des papiers.........certains sont tellement beaux que je ne les utilise pas, je les admire de temps en temps en me disant que peut être un jour j'aurai LA photo qui leur conviendra !!!!!!

Le papier de fond de ma page d'aujourd'hui fait partie de CES papiers que j'adore................"Drôle de rêve" de chez ONIRIE.

J'aime l'ambiance "rétro" des dessins, les couleurs, j'ai rajouté quelques tampons de Tim Holtz, une baigneuse de GRAPHIC 45, tout ça pour accompagner une photo d'un buste vu de dos dans une robe de dentelle.........

C'est le forum "Coeur de scrap" qui est à l'initiative du sujet : scraper un gros plan..........

dentelle

Un détail, avec des fleurs faites "maison" grâce à des laines duveteuses !!!

dentelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais que je l'aime bien cette page.......lol!<br /> En tout cas, c'est une belle ambiance rétro!
M
je te comprends il y a des papiers qu'on a pas envie d'utiliser tellement ils sont beaux mais quand la photo appropriée est trouvée c'est un vrai plaisir<br /> ta page est très réussie et tes fleurs de laine trop belles....<br /> bisous bonne soirée
C
Magnifique ta page, je l'ai ce papier aussi et je suis comme toi pour les papiers j'ai du mal à les utiliser surtout à les couper... et pourtant comme dit josuane on ne va monter un musée !<br /> <br /> BiZzzz
C
Ah les papiers aussi une grande passion pour moi! Tu as su lui rendre honneur!Bravo!Bizzzz
G
Je suis excatement comme toi, très attirée par les beaux papiers aux styles différents!<br /> C'est même une base de recherche souvent...<br /> Celui-ci est magnifique; je ne l'avais jamais vu encore!<br /> Mais, je n'en sais toujours pas plus au sujet de cette étrange princesse...???
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité