Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
26 novembre 2010

DENTELLE DE NEIGE

Ca y est, fin de semaine...........et je reprends le travail demain !!!!

Bon allez, c'est pas grave........

Ce soir, je suis de sortie avec Cloé, nous allons sur Montpellier voir Shakira en concert..........je sens que l'on va bouger toute la soirée et que demain matin le réveil sera difficile !!!!

En attendant, je vous propose une page réalisée pour Coeur de Scrap, avec trois consignes : de la couture, des inchies et une photo encadrée au feutre.

Cette photo, je l'avais déjà scrappée et elle me plait tellement que j'ai récidivé une fois de plus !!!!

dentelle3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien défi relevé avec brio ! y'a tout c'qui faut ! très jolie page, biz
M
je reconnais ta photo c'est vrai qu'elle est super belle et comme tu dis une véritable dentelle de neige<br /> tu as parfaitement réussies tes consignes<br /> très beaux tes inchies<br /> bisous bonne soirée
G
Je m'en souviens de cette photo splendide!!!<br /> Un fond noir, c'est osé, mais c'est bien réhaussé avec les touches de lumière qu'apportent les carrés et surtout, ce que j'aime, la petite "touffe" blanche!<br /> Shakira...... bon goût!
P
superbe ta page, j'aime ces couleurs qui tranchent , noir et blanc, originale aussi avec cette"plume"?? et ces petits carrés de papier, bravo à toi
C
Je me rappelle de cette photo! Et beau contraste entre le noir de la page et le blanc des dentelles (de papier ou de neige!)Bizz et bonne reprise!
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité