Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
6 décembre 2010

AILLEURS

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page ...........

L'occasion m'en a été donné par le forum Coeur de Scrap

qui a organisé sa crop anniversaire et nous a donné des sujets très intéressants à scraper.............

Cette page réunit, en fait, plusieurs défis et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la réaliser..........avec une photo que j'avais déjà utilisée je pense et que vous aurez deviné, j'aime beaucoup !!!!

ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page aux couleurs éclatantes !! Super la photo !<br /> BIZ
G
vu sur le réseau, et tu sais ce que je pense, hein!!! que je voudrais y être "ailleurs" bien au chaud, lol!!!
G
Je ne me souviens plus d'avoir déjà vu cette photo?<br /> Mais je reconnais ton goût pour le turquoise et le vert anis, symboles d'évasion et de rêve!<br /> Allons allons, chez nous aussi,on bénéficie de beaux endroits!....hihi!
S
très jolie page. bisous sandisouri
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité