Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coin de...scrap
9 décembre 2010

CARTE

And the winner is................

Après ma participation active à la crop anniversaire de Coeur de Scrap, j'ai eu la surprise et la joie de gagner le premier prix, qui n'est autre qu'un bon d'achat de 20 € chez les Fouinettes du scrap.

Un grand MERCI aux filles du forum qui se bougent vraiment pour le faire vivre et aux Fouinettes que je visiterai très prochainement !!!!!

Voici donc pour aujourd'hui, une des cartes de Noël qui faisait partie de la crop, avec une fleur en origami d'après un modèle du dernier magasine "Esprit Scrapbooking"...........

fleur

Et comme, par les temps qui courent, les cartes de voeux sont de rigueur, je vous en promets d'autres d'ici quelques jours !!!!

A bientôt donc............

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est superbe!!!<br /> Bisous
M
je viens de la voir sur le réseau et justement j'aime beaucoup ta fleur en origami.<br /> un grand bravo pour avoir gagné<br /> bisous et bonne soirée
N
Je l'ai déjà dit et je me fais un plaisir de te le redire, j'aime beaucoup cette carte avec sa magnifique fleur. BRAVO!
C
Elle est très belle! Et j'aime beaucoup les fleurs en origami. J'apprécie les couleurs qui changent des couleurs tradionnelles de Noël.Bizzz
C
Encore toutes mes félicitations et bravo pour cette jolie carte !<br /> BiZzzz
Un petit coin de...scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité